Les plaisirs du feu
Allier un feu ouvert et un foyer fermé vous l’avez rêvé, nous le faisons !
Allumez le feu dans votre cheminée, vous goûtez la proximité de la flamme, le crépitement de la combustion, la beauté des flammes, la bonne odeur du bois… Le rêve. Mais d’habitude, la majeure partie de l’énergie produite disparaît dans les fumées. Aux cheminées Royer, nous avons la solution. Nous réalisons dans nos ateliers un habillage en taille de pierre ou contemporain qui accueille un système de chauffage Polyflam à double foyer.
Vous avez le plaisir du feu ouvert et, en même temps, la combustion dans un foyer secret, situé sous l’âtre, pour générer efficacement de la chaleur. Au moment de quitter la pièce, il suffira de tirer la trappe pour que les braises s’installent dans la partie inférieure. Elle garde la chaleur et la diffuse pendant 8 heures.
Témoignage client Royer Vulcar
Marie Hélène et Alain L. à Solignac sous Roche
Poêle cheminée Polyflam
Nous souhaitions refaire une cheminée en gardant l’aspect de l’ancien cantou, pour le plaisir des soirées au coin du feu. La pièce s’y prêtait parfaitement avec sa belle voute en granit. Mais l’architecte ne nous garantissait pas que le projet initial, maçonné, fonctionne.
Lorsque nous sommes allés consulter les cheminées Royer, ils nous ont déconseillé la cheminée classique pour son manque de rendement et nous ont proposé Polyflam avec son système de récupération de chaleur.
Le rendement calorique est optimal et, esthétiquement, c’est très réussi.
Le choix de votre poêle, sa pose et jusqu’à l’entretien : une seule équipe, la nôtre.
Nous assurons le suivi des appareils de chauffage.
www.vulcar.com
Posté par Strada Muse