Le 08 octobre 2019
« Les Ets François, c’est une activité au service des professionnels et particuliers depuis 1977 sur la Haute-Loire et les départements limitrophes. Un seul mot d’ordre : confort et adaptabilité au service de l’habitat » Daniel MAROTO, repreneur des ETS François
PUBLICOMMUNIQUÉ
Daniel, racontez nous votre parcours ?
J’avais 15 ans quand je suis entré comme apprenti sellier Compagnons du Devoir dans l’entreprise de renom ETS François. Pascale, sa fille, a repris l’activité en 2007 et l’a faite évoluer. J’ai grandi avec cette entreprise familiale et, à sa tête, je continuerai à travailler dans le même esprit avec la même équipe.
Quels sont les axes de développement à venir ?
En reprenant les ETS François, je souhaite parfaire l’ensemble de nos compétences dans toutes nos activités, tout en restant proche d’un travail artisanal :
– Stores extérieurs / intérieurs et parasols
– Pergolas bioclimatiques
– Sellerie, mon domaine de prédilection, bâches, garnissage et auto/moto
– Fermetures : portails, portes de garage, volets, automatismes, etc.
– Les extérieurs : mobilier de jardin et accessoires piscine
Quelles marques proposez vous ?
Nous travaillons avec des partenaires reconnus, comme STORISTE DE FRANCE & SOLISYSTEME, avec lesquels nous proposons des prestations personnalisées. Nos solutions sont réputées pour leur qualité et leur pérennité. Nous savons agir rapidement pour des logements neufs ou en rénovation, classiques ou contemporains.
Posté par Strada Muse