Le 13 septembre 2024
L’automne 2024 se place dans l’énergie de l’Occident de Vent et du Palais Blanc. Quelque chose se termine, les vieux schémas sont définitivement dépassés et nous devons aller de l’avant maintenant, sans avoir peur de renoncer à ce qui n’a plus lieu d’être, dans la paix et la fluidité. Le pouvoir de la pensée est grand et il nous aide à atterrir en douceur vers de nouvelles contrées. Le Palais Blanc nous aide à nous ancrer dans l’instant, profitons de ce que nous avons, de nos potentiels, de nos acquis. Nous avons tout pour réussir, il suffit de nous en souvenir.
Influences générales
L’occident de Vent
L’Occident de Vent est décrit ainsi dans l’Univers des Harmoniques :
Le perfectionnisme est votre grand potentiel mais également votre péché mignon.
Ainsi le temps passe et la perfection n’est toujours pas là, ne craignez pas d’aboutir à votre propre accomplissement. Employez la force de votre patience proverbiale et votre capacité à abattre des montagnes.
Votre intérêt pour la connaissance se fait en profondeur, vous allez toujours jusqu’au bout de vos explorations. Peut-être que vous pourriez parfois abréger vos longues pérégrinations.
L’Occident de Vent est voyageur, grand explorateur de la pensée.
L’ascendant Palais Blanc
L’ascendant Palais Blanc quant à lui est décrit comme suit :
Le besoin de se sentir à l’abri, en sécurité est fort. Vous faites tout pour préserver ce toit, et vous apprenez à le construire par vous-même s’il n’est pas manifesté dans la réalité.
Il est indispensable pour vous de savoir mettre des limites afin que votre intégrité et votre espace soient respectés. Concevez et construisez de vos propres mains, c’est là que vous vous sentez le plus vivant.
Vous édifiez votre vie hors de toutes idées préconçues, en expérimentant et en savourant l’instant, tout ce qui est à portée de main dans l’ici et maintenant.
https://www.angelolauria.com/les-harmoniques
Calculer son harmonique de naissance
Vous connaissez votre signe ou Harmonique Source en additionnant un par un les huit chiffres de votre date de naissance ; ce calcul doit donner un nombre situé entre 10 et 36.
Si vous trouvez plus de 36, continuez d’additionner.
Si vous trouvez moins de 10, ajoutez 9.
Les caractéristiques de votre harmonique de naissance sont globales et donnent des grandes lignes.
A vous de jouer !
Le message de l’automne 2024
10 La Couronne
Cet automne est favorable à l’achèvement mais surtout au couronnement de tout ce que vous avez pu accomplir, vous avez fait vos preuves, vous pouvez à votre guise poser vos bagages ou vous diriger vers de nouveaux horizons dont vous ne connaissez pas la forme. Ce que vous avez quitté Vous permet de construire votre propre activité, votre abri, votre foyer.
11 La Foudre
Vous pouvez axer cet automne sur vos passions, ce que vous aimez, ce qui vous tient à cœur. Ce à quoi vous renoncez, le passé qui est abolit vous apporte une forte dose de liberté, faites ce que vous aimez, vous avez des ressources inattendues, elles ne demandent qu’à être employées.
12 L’Orient
L’Occident de Vent, une énergie contraire et complémentaire à la vôtre, vous fait le cadeau d’expérimenter la patience. Vous utiliserez ce temps précieux dont vous avez toujours rêvé, une trêve peut-être, pour vous organiser en cette nouvelle période de l’année. Vous trouverez votre place.
13 Le Lotus
Cet automne l’Occident de Vent vous apaise, vous renoncez à vos tracas, à vos peurs, afin de vous ouvrir sur le monde extérieur, les autres. Il y a un regain de confiance et aussi un besoin de paix avec soi et avec l’entourage. Les relations sont favorisées, sortez, voyez du monde, connectez-vous, vous êtes prêt.
14 L’Équinoxe
Vous renoncez à vos hésitations habituelles et parvenez à vous positionner cet automne, c’est ce que l’Occident de Vent vous apporte en premier lieu. Une association est favorisée, une aide ou un soutien inattendu peuvent faciliter vos affaires.
15 L’Oracle
Cet automne vous allez enfin pouvoir boucler un grand chapitre de votre existence. La communication est votre force, c’est en écoutant et en vous exprimant que vous allez parvenir à construire un nouveau quotidien, serein, dénué de toute complication.
16 Le Miroir
Cet automne va vous porter vers la réussite. Vous décidez de renoncer à tout ce qui ne vous ressemble pas, tout ce qui n’est pas vous, tout ce qui vous entrave. Les projets vont fonctionner car vous allez reprendre les rênes. Vous avez expérimenté tout ce qu’il fallait pour vous retrouver enfin.
17 La Lune
Cet automne marque une rupture entre l’avant et l’après. Ce pourrait être intense, mais le changement sera salutaire. Accordez-vous un break, prenez votre espace, l’Occident de Vent vous aide à renoncer à vos peurs et illusions. Vous abandonnez une ancienne peau, vous voilà une personne entièrement neuve.
18 La Mémoire
Cet automne vous aurez le vent en poupe, une envie de voyager, de bouger, de vous élever. Vous renoncerez au besoin de comprendre, d’apprendre, de vous questionner : il y aura plus de fluidité et plus d’ancrage dans le présent. De nouvelles idées, vos initiatives porteront et inspireront l’entourage.
19 La Salamandre
Cet automne vous prenez soin de vous, vous êtes peut-être un peu en retrait, mais vous avez surtout besoin d’aller à l’essentiel ; vous prenez ce dont vous avez besoin, mais pas plus. Et vous ne manquez de rien. Vous renoncez enfin à ce passé encombrant qui vous empêchait de repeindre votre vie dans de belles couleurs lumineuses.
20 La Roue Céleste
Cet automne favorisera un basculement que vous semblez attendre depuis longtemps. Vous voilà arrivé au terme d’un voyage, vous êtes à destination, maintenant, faites les bons choix, ils sont déterminants ; renoncez au mouvement perpétuel, aux changements incessants, la vie vous amènera là où vous devez vous trouver.
21 L’Occident
C’est votre énergie qui domine cet automne, vous serez donc chez vous, dans votre élément. Vos qualités de patience, de perfectionnisme mais surtout de sagesse seront appréciées. Vous n’hésiterez pas à prendre la parole, à vous exprimer, à transmettre et à diffuser autour de vous.
22 l’Arbre
Regain de confiance en perspective, cet automne vous aurez la reconnaissance que vous recherchez. Moins dispersé, plus efficace, l’Arbre que vous êtes pourra produire l’abondance car il se reconnaît lui-même dans ses propres capacités.
23 L’Empreinte
Vous écouterez votre intuition comme jamais, et comprendrez que c’est là la clé de tout. Les réponses sont en vous, renoncez aux tracas du mental et entrez en communication avec votre intériorité. Abandonnez toute influence extérieure, tout se passe en vous.
24 Le Messager
Cet automne, faites un tri, préparez-vous peut-être à déménager, à changer d’environnement. Vous renoncez à un mode de vie qui a fait son temps. Vos objectifs changent aussi, vous avez évolué et compris beaucoup de choses ; désormais vous apporterez votre énergie à un idéal qui vous ressemble davantage.
25 le Masque
Un automne placé sous le signe de la réussite, vous renoncez aux recettes qui n’ont plus fait leurs preuves ; maintenant vous avez besoin d’efficacité, assez perdu de temps… L’Occident vous rend patient mais aussi réaliste, vous connaissez votre domaine, et prenez les bonnes décisions en conséquence.
26 le Phénix
Un changement salvateur se présente cet automne ; vous renoncez à de perpétuels changements répétitifs qui vous épuisaient pour en vivre un gros, plus important, plus efficace. Il faudra se couper de certaines énergies pour retrouver la vôtre, et c’est une excellente nouvelle.
27 le Prophète
Une belle énergie cet automne, des projets, des envies, des initiatives, de l’enthousiasme. Vous prenez les commandes et décidez, pourquoi pas, d’organiser un voyage qui vous rendra libre d’aller où vous le décidez sans que personne ne vous dicte la destination.
28 le Scarabée
Cet automne vous aurez besoin d’authenticité, d’essentiel, de simplicité. Vous pourrez renoncer aux complications et aux conflits inutiles. Seules les décisions constructives vous intéresseront, et vous pourrez bâtir un nouveau projet, simple, efficace.
29 la Nouvelle ère
Cet automne favorise les prises de position, l’équilibre, un basculement important qui passe peut-être par un renoncement, mais qui favorise une libération. Vous renoncez à certains rêves, pour en vivre de nouveaux, plus réalistes.
30 L’Arche
Cet automne vous pourrez vous extravertir, vous exprimer, prendre votre indépendance. Vous renoncez à certains sommets que vous revoyez à la baisse. Vous visez à votre hauteur. Pensez davantage à communiquer car c’est la clef de votre réussite.
31 Le Palais
Regain de confiance en vous en perspective cet automne. La période vous ressemble avec l’ascendant Palais Blanc, ce qui met en avant vos capacités de bâtisseur. Ce que vous construisez est solide et plein de promesses.
32 La Rose Mystique
Un automne propice à l’inspiration, profitez-en, renoncez à vos réflexions et laissez-vous porter, vous avez tout en vous, il serait dommage de ne pas être à l’écoute de ce flux intérieur riche et fécond. Vous pourriez améliorer la qualité de votre sommeil, vous ménager, canaliser votre énergie vers plus de créativité.
33 L’Alphabet
C’est le moment idéal pour un grand tri, chose qui ne vous déplaît pas puisque vous pourriez créer un nouvel ordre dans votre quotidien. Vous renoncez à un certain type d’organisation pour trouver une meilleure place, ce qui vous correspond au mieux.
34 L’Aura
Un automne placé sous le signe de la réussite et de l’évolution personnelle. De belles prises de conscience vous font renoncer à une certaine image que vous aviez de vous-même et que vous aviez tendance à diffuser. Maintenant, vous construisez du solide en prenant les bonnes décisions, au bon moment.
35 Le Sphinx
Une transformation importante est annoncée avec l’énergie de cet automne, vous renoncez aux amalgames qui ne sont pas constructifs, et vous osez vous séparer de ces idées et modes de vie qui n’étaient autre que des conditionnements. Un grand sentiment de liberté en est la conséquence ;
36 Le Livre
Un automne placé sous le signe de l’enthousiasme, des nouveaux projets, des initiatives. Renoncez à vos croyances les plus limitantes pour vous ouvrir vers un horizon dégagé, plein de promesses, plein de joie. C’est le début d’une belle histoire, la vôtre ; écrivez-en les premières lignes, c’est vous l’auteur.
Posté par Angelo Lauria