Le 26 mars 2025
Mode : Marre des manches qui trempent dans la soupe ?
Ciao les manches ! Ciao la soupe ! Bonjour le printemps !
Je vous invite à alléger vos tenues et à retrouver votre liberté de mouvement en adoptant la veste sans manches. Une pièce tendance, tout aussi incontournable que son homologue, le pull débardeur.
La veste sans manche se distingue par une coupe légèrement oversized et un côté boxy, c’est à dire une silhouette carrée et ample, qui apportent un accent décontracté à vos looks. Vous allez adorer l’associer avec un jean actuel ou un pantalon fluide. Optez pour des modèles à jambe large et droite. Le pantalon est ultra-long tandis que le jeans pourra être de longueur 7/8, à hauteur de cheville.
Votre veste sans manches
Laissez-vous tenter par une veste en teddy cette matière qui fait penser à l’ours en peluche de notre enfance, au confort tout doux et stylé.
En laine, en nylon recyclé, ou en coton bio matelassé, choisissez des teintes sobres, intemporelles. Pour une touche originale, l’aspect tricoté maison pourrait aussi faire des merveilles.
Portez la dès maintenant sur vos mailles préférées ou un sweat-shirt à capuche tout doux.
Fin avril, troquez le pull contre un t-shirt à manches longues ou un chemisier léger.
En mai, associez la veste à vos t-shirts à manches courtes favoris, majoritairement blancs, mais n’hésitez pas à accueillir toutes les couleurs estivales.
Lâchez-vous, vous ne le regretterez pas. Une veste sans manches peut se porter les trois quarts de l’année !
Cardigan sans manches et pull débardeur
Dès juin, un cardigan sans manches ou un pull débardeur en maille super fine sera votre meilleur allié pour les journées chaudes. À porter à même la peau et pourquoi pas en l’associant à un short en jean, une robe estivale ou une jupe fluide satinée ?
Les influenceurs les adorent !
Posté par Mendel ANDREYS